top of page
2019-10-28_14.35_edited.jpg

Hack'n'Craft
L'apocalypse cubique

Nous somme en l'an 2100, une apocalypse de monstre surnaturel est survenue il y a quelques années.
 

Le monde est actuellement ravagé par le désespoir, les terre sont effroyablement calme et désolé, et la nature à repris le dessus sur toutes les construction humain, ou presque.

ça fait flipper ou c'est trop cliché ? Peu importe, qui va lire ces phrases de toutes façon, autant en profiter pour s'amuser un peu ...
 

Il n'en reste presque plus rien, seul quelques campement ont été reconstruis à droite à gauche avec les décombres, mais ce n'est qu'une question de temps, tout le monde se mobilise pour ramener un maximum de monde parmis nous avant qu'il ne soit trop tard.

Plus on est de militaire capable de se battre, plus nous aurons la chance de sauver notre bonne vieille terre qui résiste tant bien que mal à cet assaut.

 

Quelques Hommes tel que moi, et peut être ceux qui lirons ces lignes, on survécus difficilement sans être infecté par ses monstres.

ça doit dépendre de notre corps, certaines personne résiste mieux aux bactéries extra-terrestre.

D'autre ont eu moins de chance et son mort, et d'autre ont vue leur corps complétement rongé par la gangrène et la corruption, fini avec leur os et quelque ligament qui leur permettent de tenir debout.

Finalement j'ai envie de dire que la mort est une bien meilleure fin...

2019-11-02_17.02.38.png
2020-02-21_18.53.50.png

En premier, nous avons vue des espèces très grande et effrayante que l'on appelle des Enderman, ça doit être leur éclaireur, ils mesurent environ 2m50 et les plus vif ont la capacité de se téléporter.

Ensuite quelques jours plus tard sont apparue le même genre de créature mais volante, qui ne se montre que la nuit et qui sont plutôt rare, les Phantom.
 

Mais, il y en a encore beaucoup d'autre.

Pour vous en présenter quelques uns comme les Creepers, des créatures suicidaires tel de kamikaze enragé, les Slimes, ce sont des gigantesque boule puante et gluante qui gobe tout, ou encore les Invocateurs, les Ravageurs, les Vex, et je passe encore de belles trouvaillent.
 

Beaucoup d'animaux et leur espèces n'ont pas survécu et ont littéralement disparu de la surface du monde. D'autre ont cependant muté, comme les rats qui se cache dans les zone rocheuse et dense, les araignées qui sont devenues immenses et très dangereuses, qui ont soit une peau de pierre dans les sous-sol ou encore de grande pattes pour une agilité incroyable en pleine air.


Côté élevage, on est encore pas trop mal.

Les vaches, moutons, cochons et autres animal de compagnie comme les chats et les chiens sont toujours de la partie !

On arrive à rester omnivore et à manger à noter faim, et ça, c'est quand même une chance.
 

Côté religion, nous somme presque tous venue a croire à en une divinité, qui nous aide a garder le moral dans les moments difficile, et surtout à ne pas devenir fou à cause de la solitude.

Une petite partie reste encore athée, mais clairement ce sont les plus malheureux d'entre nous, ça se voit et ça se comprends.

Mais il font bien entendu ce qu'ils veulent... Bref.
 

Une récente analyse scientifique démontre que la bactérie viendrait en faite de très loin, plus loin que la où on a jamais pu allez, mais sans plus de précision pour l'instant.

Le truc, c'est que quelques temps après le début de l'apocalypse, quelques heureux élu ont pu admiré les progrès astrologique et scientifique qui avait fait un bon en avant monumental, on avait été invité à la fameuse "Zone 51" et il nous révélé quelques détails pour le moins croustillant, en fait, il s'agis des trou noirs.

Il y a toujours eu beaucoup de rumeur à leur sujet, tout le monde n'est pas encore au courant, c'est une informations confidentiel depuis la découverte pour éviter,

serte les fausses joies, mais surtout des potentielles fausses craintes !

 

Un trou noir, est un portail vers un autre monde, voir même une dimension.

2020-11-19_20.36.49.png
2020-02-21_23.28.06.png

La Galaxy était catégorifié par "groupe", vous savez comme si on rangeait des pots de confiture dans le frigo et qu'on y mettait des étiquettes pour dire "Celui la c'est framboise et date du --/--/----" etc...
La c'est pareil, chaque Galaxy avait un but commun entre elles.
Nous n'avons jamais pu en connaître beaucoup, pas par des limitations, mais dès que nous envoyons des vaisseaux de colonie entière a en moyenne 1 année lumière, au delà nous ne pouvons pas capté les transmissions, nous perdions contacte avec elle et on en entendais plus jamais parler.


Pour l'instant on à réussis à allez dans une planète rempli de lave, grâce aux calcules monumentaux des scientifiques, aux échantillons ramener par les astronautes et a la fortune du gouvernement, pour peu qu'il en reste un, nous avons pu construire un genre de portail qui nous y a mener.

Quand je vous disais que les progrès était très avancer !
Au début on croyais à une dimension comme on a jamais pu allez en surface, tout est cloisonné et fermé, mais de la lave surgi du plafond, donc il doit bien y avoir une sortie quelque part ...
Des analyses montrent qu'il y a des "courants d'air", serte en quantité minime et imperceptible par l'homme, mais ça prouve bien que nous somme dans une grotte non ?
 
Bon, pour l'instant, beaucoup de personnes ont voulu appelé ce monde l'enfer, d'autre le purgatoire.
Logique. Nous avons aussi découvert que certaines espèces de monstre pouvait nous emmener à leur habitat d'origine.
En récoltant leur ADN très spécial et en fusionnant leur membres avec certaines ressources de l'enfer, un portail s'est créé un peu par hasard.

Ce n'est pas vraiment un monde ni une dimension, mais plutôt une frontière entre deux galaxy.
C'est en tout cas ce que nous espérons, car ça nous permettrais de tout comprendre et potentiellement mettre fin à cette calamité.

Du coup avec cette histoire, plusieurs théories ont commencées à être inventé :

- Les bactéries extra-terrestre viennent des trou noirs ?

- Les colonies sont-elles vraiment morte ou juste emmener ailleurs ?

- Notre Galaxy a pour but de tester la race humaine qui se veux intelligente mais finalement fragile ?

Que de théories, jamais de réponses ...

 

Peut être que nous découvrirons d'où vient tout ce bordel et pourquoi nous ?

2020-03-23_17.29.39.png
bottom of page